Saint-Léonard a célébré ses personnes âgées en organisant la troisième Journée des aînés de Saint-Léonard, le 5 octobre dernier. Quelque 216 personnes ont pris part aux nombreuses activités, dont un atelier de méditation et le salon des aînés.

«Cette journée permet de donner le goût aux aînés de s’inscrire à nos activités, de faire de belles trouvailles et rencontres. Nous prenons grand soin de nos aînés à Saint-Léonard et nous voulons poursuivre cette tradition. Vive les aînés de Saint-Léonard», lance le maire d’arrondissement, Michel Bissonnet.

Pour clore l’événement, Saint-Léonard a accueilli Édith Butler qui a présenté son spectacle Le Retour, au grand plaisir des visiteurs qui ont fait la file afin d’avoir les meilleures places.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!