Archives TC Media Les copropriétés de Saint-Léonard ont connu une baisse de leur prix médian dans la dernière année, situé aujourd'hui à 260 000$.

Les copropriétés léonardoises ont connu une baisse de leur prix médian dans la dernière année, une situation contraire de la moyenne montréalaise.

De septembre 2016 à août 2017, le prix médian des copropriétés a accusé une baisse d’environ 7 % par rapport à la même période, l’année dernière, à Saint-Léonard, selon le portrait de Saint-Léonard de JLR solutions foncières. La situation est tout autre pour l’agglomération de Montréal qui a connu une hausse de 3,4 % des prix médians de cette catégorie d’habitation.

Les maisons unifamiliales et multiplex de Saint-Léonard ont connu une augmentation de leur prix médian, soit de 8 % et 5 % respectivement. Une hausse plus haute que la moyenne montréalaise, qui a accusé une augmentation de 4,9 % des unifamiliales et 4 % de ces multiplex.

Selon les perspectives de JLR, l’arrondissement demeurera attrayant dans les années à venir, surtout pour les familles avec des enfants à la recherche d’appartement spacieux, car Saint-Léonard en aurait en «abondance».

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!