Collaboration spéciale 120 vélos ont été distribués dans 10 écoles primaires du Québec.

La fédération Triathlon Québec a distribué 120 bicyclettes dans 10 établissements scolaires du Québec en milieu défavorisé, dont à l’école Victor-Lavigne, à Saint-Léonard.

Dans le cadre de la deuxième phase du projet de prêt de flottes de vélos, la fédération a procédé à l’achat de 120 vélos et 120 casques. Ceux-ci ont été livrés à la fin du mois d’octobre dans les 10 écoles sélectionnées, situées dans six régions administratives du Québec.

L’objectif de ce projet de Triathlon Québec est de développer chez les jeunes des habiletés motrices, de saines habitudes de vie, une bonne estime de soi et la réussite scolaire.

Les écoles touchées par ce projet se sont engagées à intégrer le triathlon ou le duathlon aux cours d’éducation physique et à organiser un triathlon scolaire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!