Archives TC Media Patricia Lattanzio siègera en tant que présidente de deux commissions permanentes.

À la suite des élections municipales du 5 novembre dernier, le conseil d’arrondissement a nommé les nouveaux membres des commissions permanentes du quartier.

La conseillère de Ville, Patricia Lattanzio, a été nommée présidente des commissions permanentes de l’urbanisme, environnement et développement économique ainsi que des travaux publics, infrastructures, des parcs et des arbres.

Mario Battista, conseiller d’arrondissement du district Saint-Léonard Ouest, est le nouveau président de la commission permanente des loisirs, sports, culture et développement social.

Dominic Perri, conseiller de Ville, siègera en tant que président de la commission permanente de la sécurité publique et des transports ainsi que du comité consultatif d’urbanisme.

La conseillère Lili-Anne Tremblay est la nouvelle vice-présidente du comité consultatif d’urbanisme.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!