Archives TC Media Patricia Lattanzio siègera à sa première commission municipale, en tant que vice-présidente.

Patricia Lattanzio a été nommée à la vice-présidence de la Commission sur l’inspecteur général à la Ville de Montréal.

Cette nomination est une première pour la conseillère de Ville du district Saint-Léonard Est. Élue en 2015, lors d’une élection partielle, les postes sur les commissions avaient déjà été alloués.

«Ça m’a permis de me familiariser avec les dossiers, mais aussi sur le milieu politique», indique Mme Lattanzio.

Réélue le 5 novembre dernier, la mairesse de Montréal, Valérie Plante, a décidé de la nommer sur une première commission.

«Je suis contente. J’envisage d’y apporter des solutions et des idées concrètes pour faire que tout se déroule bien à Montréal», lance Mme Lattanzio.

Avocate de profession, la conseillère croit que son expérience lui sera bénéfique dans ses nouvelles tâches.

«Mon expertise juridique m’aidera dans l’analyse des contrats et des processus. C’est un atout, mais j’apprends tous les jours, malgré mon expérience», souligne-t-elle.

Cette commission a pour fonction d’étudier toute question se rapportant au mandat de l’inspecteur général et de faire au conseil municipal les recommandations qu’elle juge appropriées.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!