Archives TC Media Dominic Perri est le nouveau vice-président de la Commission permanente mixte sur le développement économique et urbain et l'habitation.

Le conseiller de Ville de Saint-Léonard Ouest a été nommé vice-président de la Commission permanente mixte sur le développement économique et urbain et l’habitation à la Ville de Montréal.

«C’est la commission la plus importante, car nous traitons des gros projets pour Montréal. Ce sera un défi très intéressant», affirme Dominic Perri.

Ce dernier fait valoir qu’il ne va pas étudier que les projets de développement qui lui seront soumis, mais également tous leurs impacts sur le milieu de vie des citoyens.

«Il y a plus que l’aspect architectural. Le développement économique est important, mais il ne faut jamais oublier les impacts autour, comme sur l’environnement, la circulation et les habitudes des gens», souligne l’élu.

M. Perri siègera à cette commission dès janvier prochain.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!