Archives TC Media La bibliothèque de Saint-Léonard propose deux activités en lien avec la Journée internationale des femmes.

Dans le cadre de la Journée internationale des femmes, la bibliothèque de Saint-Léonard organise deux activités thématiques, le jeudi 8 mars.

Tout commencera à 10h, avec un café-causerie intitulé Portraits de femmes où des Léonardoises sont invitées à prendre la parole et partager leur parcours, leurs préoccupations et leurs espoirs sur la place des femmes dans l’arrondissement. Du café et des viennoiseries seront servis à la salle d’activités de l’établissement. Il est nécessaire de réserver sa place auprès de la bibliothèque.

À 19h30, la conférence Accoucheuses et féministes avec Anne-Marie Sicotte, auteur du roman Les Accoucheuses, sera présentée. Pour réserver, on joint la bibliothèque de Saint-Léonard (8420, boulevard Lacordaire) en composant le 514 328-8500.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!