Audrey Gauthier/TC Media Stavrina Aranitis s'est parée d'or pour sa dernière compétition de la saison.

Les succès des athlètes du club de patinage artistique de Saint-Léonard se poursuivent. Trois d’entre eux sont montés sur le podium au début du mois de mars.

Stavrina Aranitis a battu 31 de ses adversaires en raflant l’or aux Championnats de patinage Star/Michel-Proulx 2018 de la section Québec, chez les moins de 10 ans.

De son côté, Patrick Phan Luan a décroché l’argent à moins d’un point de la plus haute marche du podium, chez les moins de 11 ans.

Son confrère Edward Nicholas Vasii a gagné le bronze dans la même catégorie. Une belle amélioration pour Edward qui a amélioré son pointage de près de quatre points comparativement aux Championnats québécois section B.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!