Les Suprêmes de Saint-Léonard continuent d’accumuler les succès. Les quatre équipes de patinage synchronisé sont montées sur le podium, dans le cadre des Championnats de patinage synchronisé de Patinage Canada.

L’équipe junior a décroché l’or en remportant un pointage de 166.84, à plus de quatre points du Nexxice d’Ontario. Les équipes senior et ouverte ont également atteint la ronde des médailles en remportant l’argent. Les novices terminent la récolte de médailles avec le bronze.

Les Suprêmes junior représenteront le Canada aux Championnats du monde junior ISU de patinage synchronisé, les 16 et 17 mars. Les seniors participeront au Championnat du monde ISU de patinage synchronisé 2018, les 6 et 7 avril.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!