Chantal Levesque/Métro

Une femme et trois enfants ont été transportés à l’hôpital à la suite d’une collision entre deux véhicules à la hauteur de l’intersection des Grandes-Prairies et Lacordaire, à Saint-Léonard, en début d’après-midi aujourd’hui (26 avril).

Selon Annie Lemieux, des relations médias du SPVM, la femme, âgée de 47 ans, et les trois enfants ont été transportés à l’hôpital. La dame est traitée pour des blessures graves, alors que l’on ne craint pas pour la vie des enfants.

Le conducteur de l’autre véhicule a été rencontré par Urgences-Santé et son hospitalisation n’a pas été nécessaire.

Sans toutefois pouvoir confirmer la cause de l’accident, Mme Lemieux explique que la femme aurait effectué un virage en «U» alors que l’homme, à bord d’un camion de type «pickup», roulait en direction Est. L’accident s’est produit vers 13h30 et les enquêteurs sont toujours sur place.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!