Archives Métro

Un homme de 53 ans est mort et un second repose dans un état critique après avoir été atteints par balle dans un immeuble commercial sur la rue Lafrenaie, dans Saint-Léonard, jeudi soir.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), c’est l’homme blessé qui a logé un appel au 911, vers 20h25. La victime de 21 ans a été transportée à l’hôpital pour des blessures vraisemblablement causées par une arme à feu. On craignait toujours pour sa vie vendredi matin, précise le corps policier.

C’est en inspectant l’immeuble commercial près des rues Lafrenaie et Magloire que les agents du SPVM ont trouvé le corps d’un second homme, dont le décès a été constaté sur place.

L’identité des victimes n’est pas connue pour le moment, a indiqué Andréanne Picard, porte-parole du SPVM.

L’escouade des crimes majeurs a été dépêchée sur les lieux afin de comprendre ce qui s’est produit. Un périmètre de sécurité a été érigé pour protéger la scène.

Il s’agit du 17e homicide à survenir sur le territoire du SPVM.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!