Soutenez

Le propriétaire de l'Aubainerie Jean-Talon remet 15 000 $ à Grossesse-Secours

Le propriétaire de l’Aubainerie Jean-Talon, Jonathan Robert, a remis un montant de 15 000 $, au nom de la Fondation Aubainerie, à Grossesse-Secours, le 15 octobre dernier directement à son magasin situé sur la rue Jean-Talon Est.

Même si cet événement survient une semaine après la publication d’un article portant sur un événement survenu à l’Aubainerie Jean-Talon en lien avec une femme qui allaitait son bébé, cette annonce n’est que pure coïncidence, selon Rachel Lassonde, chargée de projets marketing de la Fondation Aubainerie.

« Le conseil d’administration de l’Aubainerie avait pris sa décision vers la fin du mois de juillet sur les 10 organismes qui recevraient une subvention. Grossesse-Secours y figurait », a-t-elle expliqué.

Implanté à Montréal depuis plus de 40 ans, Grossesse Secours a été sélectionné pour sa mission de soutien aux personnes de tous âges préoccupés par une grossesse, planifiée ou non.

Grossesse-Secours obtient ce montant grâce aux fonds amassés lors de la quatrième édition du tournoi de golf de la Fondation Aubainerie qui avait lieu en septembre dernier où un total de 101 000 $ avait été amassé.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.