L’équipe de volleyball de l’école secondaire Antoine-de-Saint-Exupéry a remporté la finale du championnat régional du Réseau du sport-étudiant du Québec (RSEQ), le 24 mars.

La formation juvénile s’est défaite de celle de l’Académie Michèle-Provost en demi-finale avant de retrouver sa rivale, les Dragons du Collège Saint-Jean-Vianney. Rappelons que le groupe léonardois avait terminé au sommet du classement général, cette saison, à seulement deux points des Dragons.

Malgré l’adversité, les troupes de Ralph Laraque ont vaincu leur adversaire par la marque de 3 à 0. Les joueuses tenteront de répéter cet exploit, lors de la finale provinciale.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!