Soutenez

Raymond Bachand à Saint-Léonard

Le candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec Raymond Bachand est venu faire un tour dans l’arrondissement de Saint-Léonard afin d’y rencontrer la communauté italienne.

M. Bachand était invité au club de l’âge d’or du parc Delorme. Il y a rencontré près d’une centaine de résidents du quartier.

Le candidat a confiance d’être élu à la tête du parti. « Je pense que beaucoup de gens m’appuient. J’ai espoir qu’il y ait des délégations partagées », a-t-il mentionné.

Questionné à savoir s’il compte incorporer des soucis de la politique locale dans le renouvellement des idées qui accompagne l’élection du nouveau chef, M. Bachand répond vouloir organiser des colloques dans chaque région du Québec afin d’avoir le point de vue des Québécois et de voir comment ils perçoivent le Québec de demain.

« Pour moi, c’est important de rester à l’écoute et de mettre fin au mur-à-mur. C’est comme en éducation, des enseignants qui ont des classes où 80 % de leurs élèves sont de différentes communautés ethniques emploient des méthodes différentes qu’un enseignant des îles de la madeleine. C’est la même chose qu’on doit faire avec les autres sphères, il faut adapter les choses à la réalité régionale », fait-il valoir.

(A.P)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.