Le Léonardois Éric Radford et sa partenaire Meagan Duhamel ont remporté le titre de champions canadiens en patinage en couple pour la deuxième année consécutive, lors des Championnats nationaux de patinage artistique Canadian Tire 2013, qui se sont déroulés à Mississauga en Ontario, du 13 au 20 janvier.

Après une prestation sans faute, le couple a raflé la première position du classement avec un pointage de 206,63, seulement deux points devant la deuxième place.

Les Mondiaux

Radford et Duhamel tenteront de reproduire leur exploit, dans le cadre des Championnats du monde ISU de patinage artistique 2013, tenus du 11 au 17 mars, au Budweiser Gardens, à London, en Ontario.

Patinage Canada a annoncé, le 21 janvier, que le couple serait l’un des représentants de l’unifolié, lors de ce rendez-vous mondial.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!