Vincent Graton Les Suprêmes juniors ont gagné la médaille d'argent dans le cadre du Winterfest.

Les Suprêmes du Club de patinage artistique de Saint-Léonard ont excellé, lors de leur participation au Winterfest, en janvier, à Mississauga en Ontario. Les quatre équipes de patinage synchronisé présentes à l’événement sont toutes montées sur le podium.

Les formations novice et juvénile ont remporté une médaille de bronze. Les patineuses juniors et seniors ont, quant à elles, gagné l’argent.

En route pour les mondiaux

Cette compétition était aussi une qualification pour les Championnats du monde juniors 2013. Les Suprêmes juniors ont réussi à se tailler une place sur l’équipe canadienne. Elles représenteront leur pays, lors de ce rendez-vous mondial, qui se déroulera les 8 et 9 mars, à Helsinki en Finlande.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!