gracieuseté L’auteure-compositrice-interprète Salomé Leclerc sera de passage à la salle d’activités de la bibliothèque de Saint-Léonard, le vendredi 26 octobre.

Dans le cadre des soirées Ô Cabaret présenté par l’arrondissement de Saint-Léonard, l’auteure-compositrice-interprète Salomé Leclerc présentera un spectacle, le vendredi 26 octobre, à 20 h, dans la salle d’activités de la bibliothèque de Saint-Léonard.

Salomé Leclerc s’est illustrée notamment lors du Festival international de la chanson de Granby en 2009, en remportant le prix SOCAN pour sa chanson « Je tomberai ». La même année, elle remporte le prix de la chanson de l’année dans le cadre de Ma première Place des arts.

Cette année, la jeune chanteuse qui partage son temps entre la Belle Province et la France a reçu deux prix au Gala de la bourse Rideau.

Des laissez-passer sont disponibles auprès du bureau Accès Saint-Léonard (8400, boulevard Lacordaire), en composant le 311 ou en visitant le site admission.com.

(Source : Arrondissement de Saint-Léonard)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!