L’ambiance sera à la fête à la bibliothèque de Saint-Léonard (8420, boulevard Lacordaire), le samedi 15 janvier, alors qu’une journée d’activités des Fêtes sera organisée.

Dès 13 h 30, les enfants pourront se faire maquiller gratuitement. Par la suite, les familles léonardoises pourront commencer à se mettre dans l’ambiance de Noël alors que, dès 15 h, le Petit orchestre de grands lutins revisitera le répertoire musical du temps des Fêtes. Les Lutins proposeront également des chants avec des arrangements drôles et inusités. Il s’agit d’un spectacle musical axé sur la participation des petits et des grands.

(A.P)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!