Gracieseuté Les Lions U13A ont gagné l'argent, lors du tournoi Nashua World Cup Colombus Day Tournament

Les Lions de l’Association de soccer de Saint-Léonard de moins de 13 ans ont remporté la médaille d’argent, dans le cadre du tournoi Nashua World Cup Colombus Day Tournament, qui s’est déroulé au New Hampshire.

En ronde préliminaire, la formation masculine n’a perdu aucun match, avec une fiche de deux victoires et d’une partie nulle.

Lors de la finale, l’équipe n’a jamais abandonné. Après 90 minutes de jeu, dont 30 minutes de prolongation, le pointage était toujours de 1 à 1 entre le club de Saint-Léonard et celui de Nor’easter.

Il a fallu 13 rondes de tirs de barrage pour couronner un champion. « Une des rares fois qu’une médaille d’argent vaut l’or », a indiqué l’entraîneur adjoint, Frank Piccolino.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!