gracieuseté Le bénéficiaire du chien-guide de la Fondation Mira, Lorenzo Letizia, était présent lors de la remise d’un don de 40 000 $ de la part de la Fondation communautaire canadienne-italienne.
La Fondation Mira a reçu l’appui de la Fondation communautaire canadienne-italienne (FCCI) pour financer une école de dressage de chiens-guides pour les personnes aveugles.

Ce soutien s’explique par le fait que la Fondation Mira a pour objectif d’accroître l’autonomie des personnes handicapées et de favoriser leur intégration sociale en leur fournissant gratuitement des chiens développés et entraînés pour répondre à leurs besoins en adaptation et en réadaptation.

La FCCI a accordé un don de 40 000 $, le 21 décembre dernier, à l’occasion de son cocktail de Noël, pour le dressage d’un chien-guide. Pour elle, il était important que celui-ci soit confié à une famille italienne ou d’origine italienne.

Le bénéficiaire du chien-guide, Lorenzo Letizia, était présent lors de cette remise.

(A.P)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!