gracieuseté Les carrées bleus pour le prolongement de la ligne bleue inaugureront symboliquement la station d’Anjou.
C’est cet après-midi, à 14 h, qu’aura lieu l’inauguration symbolique de la première station du prolongement de la ligne bleue : la station Anjou. L’événement aura lieu devant les Halles d’Anjou dans l’arrondissement du même nom.

Rappelons que le 22 janvier, le comité a lancé une campagne de mobilisation en faveur de l’ajout de cinq nouvelles stations sur la ligne 5, communément appelée « ligne bleue ». Depuis, une pétition a été mise en ligne (http://bit.ly/YqoJz6) et d’autres activités sont à prévoir dans les prochaines semaines.

Pour plus d’information sur le comité et les activités à venir, on consulte leur page Facebook, http://www.facebook.com/ProlongementDeLaLigneBleue/info.

Le Progrès Saint-Léonard y sera. Plus de détails à venir.

(A.P)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!