Les accusés dans l’affaire du Faubourg Contrecoeur, dont l’ancien maire de Saint-Léonard et ex-président du comité exécutif de la Ville de Montréal, Frank Zampino seront jugés en Cour supérieure.

L’enquête préliminaire, qui aurait duré trois mois selon les estimations, n’aura donc pas lieu. M. Zampino et ses coaccusés pourraient subir un procès devant jury.

Le 4 mars, les accusés devront comparaître en Cour supérieure et la date du procès sera dévoilée à ce moment.

Arrêté le 17 mai 2012, Frank Zampino aurait mis en place un stratagème pour transmettre des informations privilégiées pour favoriser l’entreprise de Paolo Catania dans l’obtention du contrat pour le projet du Faubourg Contrecœur. Ses coaccusés et lui font face à des accusations, entre autres, pour fraude, abus de confiance et complot.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!