Deux suspects qui venaient de commettre un vol dans un bar de l’arrondissement Le Plateau–Mont-Royal ont été arrêtés à Saint-Léonard, le 3 novembre dernier.

Plus tôt dans la soirée, des voleurs cagoulés et armés ont fait irruption dans le bar et ont dérobé avec violence les recettes de la journée.

Un message a été transmis à tous les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal afin de localiser le véhicule à bord duquel les contrevenants avaient pris la fuite.

Les policiers du poste de quartier 42 ont repéré le véhicule dans le quartier léonardois.

Deux individus se trouvaient dans l’automobile et ont tenté de fuir lorsque les agents les ont interceptés. Un fut arrêté alors qu’il s’apprêtait à sortir du véhicule et l’autre a été arrêté non loin des lieux alors qu’il tentait s’enfuir à pied.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!