Dans la parution du 29 juin 2011, le Progrès Saint-Léonard rapportait que les policiers étaient à la recherche d’un homme de race blanche qui usurpait son identité afin d’extorquer de l’argent.

Depuis, quelques victimes se sont à nouveau manifestées. Il s’agirait possiblement du même individu. Il s’en prend principalement aux personnes âgées de la communauté italienne. À l’époque, on rapportait qu’il se promenait en véhicule utilitaire sport (VUS) de luxe blanche ou amande.

Selon les dernières informations, il conduit maintenant un VUS de couleur noir. Le suspect initie une conversation avec la victime et se fait passer pour un membre de la famille afin d’emprunter de l’argent. Celui-ci laisse à la victime des objets en gage de garantie.

Toute personne détenant des renseignements en lien avec cet événement ou ayant été victime de cet individu est priée de communiquer avec la ligne Info-Crime, au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!