Le candidat du Parti québécois dans la circonscription de Jeanne-Mance – Viger, Nicolas Bonami se réjouit de la position claire et consensuelle de son parti pour mettre fin au conflit étudiant qui perdure depuis plusieurs mois.

« Pour le Parti Québécois, c’est clair, nous annulerons la loi 78, nous annulerons la hausse des frais de scolarité décrétée par le gouvernement libéral et nous tiendrons un grand sommet sur l’accessibilité aux études et la gestion des universités où toutes les parties pourront se faire entendre. C’est ça travailler en concertation! », souligne le candidat péquiste.

Il entend aussi promouvoir la construction de nouveaux logements sociaux dans Jeanne-Mance-Viger et faire les représentations nécessaires pour travailler à la prolongation de la ligne de métro bleue vers l’est.

Nicolas Bonami est convaincu que ces deux dernières mesures contribueront à redynamiser le secteur et à le rendre encore plus attrayant.

Le candidat invite les citoyens à joindre sa page d’appuis Facebook, http://www.facebook.com/nbonami pour échanger avec lui et pour en apprendre un peu plus sur ses idées pour la circonscription de Jeanne-Mance-Viger.

(Source : Parti québécois)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!