Un homme qui marchait sur le boulevard Couture vers 22 h 35 s’est fait volé son cellulaire.

La victime a été interpellée par un homme qui lui a ordonné de lui remettre son téléphone, car il voulait effectuer un appel. La victime lui a répondu que son cellulaire n’avait plus de charge mais le suspect a insisté pour l’avoir.

Le contrevenant a finalement sorti une arme blanche de la poche avant de son kangourou et a demandé à l’homme de lui remettre l’appareil, ce que la victime a fait.

Le voleur a ensuite pris la fuite en direction est sur le boulevard Couture.

Le suspect est un homme de race blanche, âgé de 19 ans, de stature moyenne, qui mesure 1,80 m et pèse 95kg. Il s’exprime en français et en anglais. Il portait un pantalon à carreaux rouge et blanc et un chandail gris à capuchon.

Toute personne détenant des renseignements en lien avec cet événement est priée de communiquer avec la ligne Info-Crime, au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!