L’exposition familiale Dessine-moi des morts sera présentée à la galerie Port-Maurice (8420, boulevard Lacordaire) jusqu’au 13 novembre. Celle-ci rend hommage aux auteurs et illustrateurs de livre pour enfants qui ont travaillé sur la thématique de l’alphabet et de la langue française.

Par ailleurs, l’auteur et illustrateur Philippe Béha viendra rencontrer les enfants et animer un atelier sur l’univers de sa composition.

Dessine-moi des mots est né de l’initiative de l’organisme Communication-Jeunesse. Ayant pour mission, depuis maintenant plus de 30 ans, de promouvoir le livre, Communication-Jeunesse permet, à travers cette exposition, d’éveiller l’intérêt des élèves du primaire à la lecture et l’art visuel.

À l’arrondissement de Saint-Léonard, on confie que cette exposition est également l’occasion de faire découvrir la bibliothèque du quartier et ses ressources.

(A.P)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!