L’agent Nathalie Grenier montre comment ajuster la courroie fixant le siège d’enfant à la banquette de l’auto.

Les policiers du poste de quartier 42 rappellent que le vendredi 1er juin se tiendra la journée de vérification de sièges d’auto pour enfant. Entre 12 h et 20 h, les parents sont invités à se rendre dans le stationnement du magasin Canadian Tire situé au 6565 rue Jean-Talon Est.

Cette journée vise à sensibiliser les parents utilisateurs de sièges d’auto. Elle permet de les informer ceux-ci sur l’utilisation adéquate des sièges d’auto. De plus, c’est une occasion pour les parents de connaître les services offerts par le « Réseau provincial permanent de vérification de sièges d’auto pour enfant ».

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!