Dans le cadre de la Semaine nationale de l’action bénécole qui se déroulera du 15 au 21 avril, le député de Saint-Léonard-Saint-Michel, Massimo Pacetti, tient à souligner le travail exceptionnel accompli tout au long de l’année par les bénévoles.

« La Semaine nationale de l’action bénévole rend hommage aux millions de Canadiens qui donnent leur temps et leur énergie afin d’améliorer la vie de leur concitoyens, a déclaré M. Pacetti. Les bénévoles apportent une contribution essentielle à notre collectivité par leur soutien continu à nos nombreuses activités culturelles, sportives, récréatives et humanitaires. »

Pour ceux qui désirent prendre part aux célébrations de la Semaine nationale de l’action bénévole, on peut soumettre jusqu’au 6 avril le nom d’au plus cinq bénévoles dont la contribution est particulièrement méritoire.

Le député leur fera parvenir un certificat spécial leur témoignant sa reconnaissance personnelle pour les services rendus.

On fait parvenir la liste de noms au cabinet de M. Pacetti, soit par téléphone au 514 256-4548 ou par télécopieur au 514 256-8828.

(Source: Bureau de Massimo Pacetti)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!