Un suspect dans un dossier de vols qualifiés est actuellement recherché par les policiers de la région est de Montréal. Le contrevenant aurait commis plusieurs vols dans des commerces des arrondissements de Montréal-Nord et de Saint-Léonard.

Le modus operandi est le suivant : l’homme se présente dans un établissement, s’empare d’articles qu’il désire voler. Lorsque les agents de sécurité l’interceptent, il les menace avec une arme blanche. Il prend ensuite la fuite dans un véhicule volé.

Le suspect est un homme de race blanche, qui s’exprime en français. Il mesure 1,70 m, pèse 68 kg, serait âgé de 50 ans. Il a les cheveux poivre et sel et pourrait porter la moustache.

Toute personne détenant des renseignements en lien avec cet événement (39-110705-052) est priée de communiquer avec la ligne Info-Crime, au 514 393-1133.

(A.P)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!