Soutenez

L'Arctic fait le point sur les heures de glace

 L’organisation de l’Arctic de Saint-Léonard a tenu à apporter certaines précisions quant aux propos de l’entraîneur Guido Famulare qui ont été publiés dans le Progrès de Saint-Léonard il y a quelques semaines et qui semblait dénoncer le manque d’implication de l’arrondissement auprès de l’équipe junior AAA.

Rappelons que M. Famulare avait dénoncé la grille horaire des pratiques durant la semaine, plus précisément le manque de temps de glace alloué à ses joueurs qui doivent même aller s’entraîner à Montréal-Nord.

Selon l’entraîneur, cette situation démontrait le manque d’initiative et de considération de l’arrondissement envers l’équipe de Saint-Léonard.

Le propriétaire de l’Arctic, Robert Naud, a donc voulu apporter un bémol au propos de son entraîneur, expliquant que la situation découle d’un quiproquo et non d’un manque de volonté de Saint-Léonard.

«Il y a eu un malentendu entre mon équipe et l’organisation du hockey mineur de Saint-Léonard à propos de la grille horaire des pratiques en semaine, a déclaré M.Naud.

Au contraire, ce dernier a également tenu à féliciter l’arrondissement de Saint-Léonard pour son implication. «Ceci n’a rien a voir avec l’administration de la ville qui a rempli ses promesses, comme toujours, de nous allouer des heures de glace pour nos parties», ajoutant qu’il « les remercie également de nous avoir accueillis à bras ouverts en juin dernier.»

M. Famulare a lui-même également tenu à revenir sur ses propos, qui selon lui ont été dits sur le coup de l’émotion.

«Je suis quelqu’un d’émotif, a-t-il dit. J’ai donné mon opinion sur le coup par rapport à une situation qui m’agaçait. Malheureusement, je ne connaissais pas nécessairement tous les détails qui montraient que l’arrondissement et l’organisation du hockey mineur n’étaient pas à blâmer pour la situation.»   

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.