Collaboration spéciale Des policiers du poste de quartier 42 se sont lancés dans les eaux glacées du fleuve Saint-Laurent, au profit des Olympiques spéciaux.

Une dizaine de policiers du poste de quartier de Saint-Léonard ont sauté dans les eaux glacées du fleuve Saint-Laurent, le 7 février, afin de relever le Défi de l’ours polaire, au profit des Olympiques spéciaux Québec (OSQ).

Pour sa huitième mouture, l’événement s’est tenu à la marina de Verdun. Les policiers du poste 42, pour leur part, en étaient à leur troisième présence.

Les participants devaient débourser au moins 50$ en dons pour prendre part à l’activité. Sur les 60 000$ amassés par tous les participants, les policiers de Saint-Léonard ont remis 625$ à l’OSQ. Pour la première fois, deux policières se sont aussi portées volontaires pour sauter.

Plusieurs autres braves de la communauté d’affaires, des bénévoles des Olympiques spéciaux ainsi que des athlètes se sont aussi mouillés. La marraine des athlètes spéciaux, l’ancienne plongeuse et médaillée olympique Annie Pelletier, était notamment présente.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!