Yves Provencher/Archives Métro

MONTRÉAL – Un homme de 24 ans a été poignardé, lundi soir un peu avant 19 h, dans l’arrondissement Saint-Léonard, à Montréal.

La victime souffre de blessures à l’abdomen, a confirmé le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), ajoutant qu’il était conscient lors de son transport à l’hôpital.

L’attaque menée à l’aide d’une arme blanche est survenue sur la rue Louis-Sicard, à proximité du boulevard Langelier et de la rue Jarry.

Après l’incident, les suspects auraient tiré des coups de feu, selon Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM. Personne n’a été atteint, mais plusieurs citoyens ont entendu les déflagrations, avant d’alerter les autorités.

Un important dispositif policier a été mis en place, afin de retrouver les auteurs du crime. Un maître-chien participe aux efforts de la police pour retrouver des indices qui pourraient faire évoluer l’enquête.

L’appel initial au 911 évoquait l’implication de plusieurs suspects dans cette attaque.

Aucun suspect n’avait été localisé, un peu avant 20 h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!