Soutenez

Grand défi Pierre Lavoie: Maglia Rosa veut amasser plus de 11 000$ pour la cause

Photo: Archives TC Media

La boutique de vélos léonardoise Maglia Rosa s’est récemment associée au Grand défi Pierre Lavoie. Elle parrainera du même coup l’école primaire La Dauversière.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Chantal Brodeur, enseignante au collégial et copropriétaire de Maglia Rosa Vélo Shop, parcourra 1000 km à vélo, du 11 au 14 juin prochain.

L’équipe de Maglia Rosa se dit convaincue que l’adoption de saines habitudes de vie dès l’enfance contribuera grandement à faire du Québec une société en santé et ce, pour des générations à venir.

«En tant que gestionnaires voulant s’impliquer dans la communauté, avoir la chance de participer au Grand défi et parrainer une école du quartier était pour nous une occasion en or», affirme Yannick, employé de la boutique.

En vue de participer à la randonnée cycliste 2015, l’équipe doit s’engager à remettre 11 000 $ à la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie.

Cet argent, accumulé par diverses collectes de fonds, servira à financer la recherche sur les maladies héréditaires orphelines et à promouvoir de saines habitudes de vie auprès des jeunes.

Difficile de donner un chiffre pour le moment, mais l’école La Dauversière se verra remettre la somme excédentaire. Cette somme pourra servir, entre autres, à l’achat de matériel sportif neuf ou à l’amélioration des installations déjà en place.

Pour plus d’informations sur les collectes de fonds, visitez le site Internet de la boutique.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.