Collaboration spéciale Peter Luce Mc Shane est recherché pour des voies de fait graves sur un homme de 81 ans.

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicitent l’aide du public, afin de localiser un suspect visé par un mandat d’arrestation.

Peter Luce Mc Shane, 26 ans, est recherché pour des voies de fait graves sur un homme de 81 ans.

Le 17 août 2014, en fin d’après-midi, un conflit a éclaté entre la victime et trois autres hommes, dans l’arrondissement de Saint-Léonard. Le suspect s’en est alors pris physiquement à la victime, lui causant des blessures sérieuses.

Peter Luce Mc Shane est un homme à la peau noire, qui mesure 1,80 m et pèse 90 kg. Il a les cheveux noirs tressés aux épaules.

Toute personne qui croit avoir aperçu le suspect est invitée à communiquer avec le 911 sans délai.

Les informations permettant de localiser l’homme peuvent aussi être communiquées à Info-Crime, au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!