Soutenez

La Galère jouera «Mambo Italiano»

Photo: Archives TC Media

La troupe de théâtre amateur «La Galère», un organisme partenaire de l’arrondissement de Saint-Léonard, présentera, pour son grand spectacle de fin de saison, la pièce Mambo Italiano.

Deux représentations auront lieu, les 15 et 16 mai, à 20h, au Théâtre Mirella et Lino Saputo, du Centre Leonardo da Vinci, situé au 8350, boulevard Lacordaire.

Création de Steve Galluccio et traduction de Michel Tremblay, la pièce «Mambo Italiano» se déroule dans la communauté italienne de Montréal.

Gino et Maria se réjouissent d’apprendre que leur fils, Angelo, est amoureux et qu’il file le parfait bonheur, jusqu’à ce qu’ils apprennent qu’il est amoureux d’un autre garçon. Après l’annonce de cette nouvelle, toute la famille part en guerre afin de ramener les deux garçons dans le droit chemin.

Angelo et Nino trouveront-ils la force d’assumer pleinement leur différence? Sauront-ils résister à l’énorme pression qui s’exerce sur eux? Nino résistera-t-il aux charmes de la voluptueuse Pina? Angelo trouvera-t-il le courage de sortir de la clandestinité? Les péripéties seront donc nombreuses et retiendront l’attention des amateurs de théâtre du début à la fin.

La distribution de Mambo Italiano comprend des comédiens qui ont déjà fait leur marque au sein de la troupe «La Galère», comme Carmen Dulude, Suzanne Bouchard, Lise Maurais, Stéphanie Lacroix et Jacques Lalonde, et de nouveaux venus tout aussi talentueux, comme Tony Decobellis, Roland Shedleur et Lucille Hébert.

La mise en scène est une fois de plus signée par Marc Tremblay, qui est bien connu dans le milieu théâtral québécois.

Les billets pour assister à cette soirée de théâtre sont déjà en vente, au coût de 15 $, au bureau Accès Saint-Léonard, situé au 8400, boulevard Lacordaire.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.