Le traditionnel Marché aux puces du citoyen, qui s’est tenu le 6 juin dernier dans le stationnement de l’aréna Martin-Brodeur, a connu un franc succès. Pour l’occasion, une foule de visiteurs a déferlé parmi les 165 kiosques.

Dès 7h, des citoyens étaient déjà présents afin d’être parmi les premiers à profiter des aubaines proposées.

Étant donné les succès des deux années précédentes, une zone de dons a de nouveau été mise en place par l’arrondissement et l‘Écoquartier de Saint-Léonard, permettant ainsi aux citoyens de donner une deuxième vie à leurs objets non vendus en les donnant à des organismes communautaires.

La générosité des citoyens a permis de recueillir environ 2500 kg de vêtements et autres articles, soit plus du double de la quantité amassée l’an passé.
Ces articles seront remis, entre autres, à l’organisme «Le Support – Fondation québécoise de la déficience intellectuelle.»

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!