Soutenez

Vol qualifié à Saint-Léonard: les suspects toujours recherchés

Photo: Archives TC Media

Les suspects impliqués dans un vol qualifié survenu en fin de semaine à Saint-Léonard courent toujours.

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ainsi que les techniciens en identité judiciaire étaient sur la scène de crime quelques heures après les faits. L’enquête suit son cours.

Le 21 novembre dernier, trois individus ont cogné à la porte d’un appartement de la rue du Long Sault, entre les rues Ragueneau et Brazier. Lorsque le locataire âgé de 41 ans est allé répondre, les suspects l’ont agressé. Les trois voleurs sont repartis avec des biens personnels.

«La victime a été transportée à l’hôpital pour soigner des blessures au haut du corps, mais on ne craint pas pour sa vie», indique Louis Héroux, des relations médias au Service de police de la Ville de Montréal.

Une femme de 27 ans était également dans le logement lors de l’agression. Elle n’a pas été blessée, mais elle a été traitée pour choc nerveux.

Le poste de quartier (PDQ) 42 confirme que ce crime n’est pas lié à une vague de vols dans le secteur. «C’est un cas isolé», affirme l’agente Joëlle Daigle du PDQ 42.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.