Collaboration spéciale Les artistes du concert ont organisé un mini-spectacle pour les patients de l'hôpital de Montréal pour enfants, le 23 septembre dernier.

70 danseurs de l’Académie de danse de Montréal, située à Saint-Léonard, participeront au spectacle de Noël d’Angelike & Marco, le 5 décembre prochain.

Les artistes Angelike Falbo, Marco Bocchicchio, Jaden Chase et Lukay se partageront la scène du théâtre Marcellin Champagnat, à Laval.

Les billets sont en vente à 27,50$. Les profits amassés pendant cette soirée seront remis à la Fondation de l’hôpital de Montréal pour enfants.

Le spectacle de Noël d’Angelike & Marco aura lieu au 475, boulevard de l’Avenir, à Laval, le 5 décembre, à 19h. Pour se procurer des billets, on visite le http://www.salleandremathieu.com/spectacles-Laval/Spectacles/academie-de-danse-de-montreal/spectacle-de-danse-de-noel.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!