Collaboration spéciale - Robert Gosselin 400 enfants ont reçu un cadeau de Noël de la part du Père Noël.

Un total de 400 enfants d’Anjou, de Montréal-Nord et de Saint-Léonard ont reçu des mains du Père Noël un bon d’achat de 25$ échangeable contre un cadeau de leur choix, au Marché aux puces Métropolitain, le 13 décembre dernier, ce qui représente 10 000$.

Fort du succès de la première année, le propriétaire du Marché aux puces Métropolitain, Réjean Delisle, a décidé de poursuivre l’événement. Il a communiqué avec Moisson Montréal afin de rejoindre les familles vivant dans des secteurs défavorisés.

«Ces enfants-là n’ont pas choisi de grandir dans un contexte difficile, ils ont le droit et ils méritent de recevoir un cadeau qui leur fait plaisir à l’approche de Noël», indique M. Delisle.

Ne voulant pas offrir le même cadeau à tous les enfants, M. Delisle a décidé de les personnaliser.

«On ne voulait surtout pas remettre 400 peluches identiques. La formule choisie a permis à chaque enfant de parcourir les 700 kiosques du Marché aux puces Métropolitain et de choisir ce qu’il ou elle voulait vraiment», précise-t-il.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!