Archives/TC Media La grève tournante des cols blancs pour protester contre la sous-traitance et la privatisation forcera la fermeture de plusieurs services municipaux.

Après Ahuntsic-Cartierville et Saint-Laurent, c’est au tour des 78 cols blancs de Saint-Léonard de faire la grève. Le jeudi 28 janvier, plusieurs services aux citoyens seront fermés, lors de cette journée de débrayage des membres du Syndicat des fonctionnaires municipaux de Montréal.

Le bureau Accès Saint-Léonard, la bibliothèque de Saint-Léonard et la Direction de l’aménagement urbain et des services aux entreprises seront fermés.

Les activités offertes par l’arrondissement et ses organismes partenaires dans les écoles du quartier, dans la soirée de jeudi, seront annulées.

La ligne téléphonique 311 sera opérationnelle, tant pour l’offre de service général que pour les demandes d’interventions rapides et prioritaires aux travaux publics.

Cette journée fait partie de la grève tournante des employés cols blancs qui se poursuivra jusqu’au 1er mars prochain dans d’autres arrondissements de la métropole et des services centraux.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!