Archives TC Media nombreuses activités sont prévues lors de la semaine de relâche scolaire, dont des jeux de société.

Dans le cadre de la semaine de relâche scolaire, qui se déroulera du 29 février au 4 mars, l’arrondissement de Saint-Léonard organise de nombreuses activités pour les jeunes âgés de 3 à 17 ans, sous le thème des Jeux olympiques.

Jeux de ballon, patin libre, soccer, projection cinématographique, jeux de société, atelier de bricolage, atelier de bijoux, jeux de console, etc. il y en aura pour tous les goûts à Saint-Léonard.

L’événement se terminera par des Olympiades, une activité familiale, le 4 mars, de 13h30 à 15h30 à la bibliothèque de Saint-Léonard.

Pour télécharger la programmation complète, on visite la page d’accueil du site Web de Saint-Léonard et on clique sur le bouton: Congé scolaire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!