Collaboration spéciale Jean-Jacques Goyettes, conseiller de Saint-Léonard pendant 16 ans, est décédé le 21 février dernier.

L’ancien conseiller de Saint-Léonard, Jean-Jacques Goyette, est décédé dimanche dernier à l’âge de 82 ans.

L’octogénaire a été élu en 1985 et a siégé à l’arrondissement pendant 16 ans, jusqu’en 2001.

«C’était un conseiller qui a toujours eu la réputation d’être accessible et disponible pour les citoyens, d’être un fier Léonardois et un grand défenseur de Saint-Léonard. C’était aussi un conseiller qui a assumé, avec beaucoup d’ardeur et de rigueur, les différentes responsabilités qui lui ont été confiées tout au long de son engagement public. Son départ nous chagrine et, au nom de mes collègues du conseil d’arrondissement, des employés de l’arrondissement et des citoyens de Saint-Léonard, j’offre mes plus sincères condoléances à toute sa famille», souligne le maire Michel Bissonnet.

M. Goyette laisse dans le deuil son épouse, Huguette Larocque, ses enfants, Chantal (Jack Mignacca), Sylvain et Martine (Louis Laurin), ses petits-enfants, Dominic et Émilie, Charles et François, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Une de ses filles, Sylvie, l’a prédécédé, en 1961.

La famille de M. Goyette recevra les condoléances au Complexe funéraire Magnus Poirier, situé au 7388, boulevard Viau, à Saint-Léonard, le vendredi 26 février, de 14h à 17h, et de 19h à 22h, ainsi que le samedi 27 février, à compter de 9h30. Les funérailles seront célébrées le samedi 27 février, à 11h, en la chapelle du complexe.

En guise de deuil, les drapeaux de la mairie d’arrondissement seront mis en berne, ce jeudi 25 février, et ce, jusqu’au lendemain des funérailles de M. Goyette.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!