Soutenez

L’ancien élu, Jean-Jacques Goyette, est décédé

Photo: Collaboration spéciale

L’ancien conseiller de Saint-Léonard, Jean-Jacques Goyette, est décédé dimanche dernier à l’âge de 82 ans.

L’octogénaire a été élu en 1985 et a siégé à l’arrondissement pendant 16 ans, jusqu’en 2001.

«C’était un conseiller qui a toujours eu la réputation d’être accessible et disponible pour les citoyens, d’être un fier Léonardois et un grand défenseur de Saint-Léonard. C’était aussi un conseiller qui a assumé, avec beaucoup d’ardeur et de rigueur, les différentes responsabilités qui lui ont été confiées tout au long de son engagement public. Son départ nous chagrine et, au nom de mes collègues du conseil d’arrondissement, des employés de l’arrondissement et des citoyens de Saint-Léonard, j’offre mes plus sincères condoléances à toute sa famille», souligne le maire Michel Bissonnet.

M. Goyette laisse dans le deuil son épouse, Huguette Larocque, ses enfants, Chantal (Jack Mignacca), Sylvain et Martine (Louis Laurin), ses petits-enfants, Dominic et Émilie, Charles et François, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Une de ses filles, Sylvie, l’a prédécédé, en 1961.

La famille de M. Goyette recevra les condoléances au Complexe funéraire Magnus Poirier, situé au 7388, boulevard Viau, à Saint-Léonard, le vendredi 26 février, de 14h à 17h, et de 19h à 22h, ainsi que le samedi 27 février, à compter de 9h30. Les funérailles seront célébrées le samedi 27 février, à 11h, en la chapelle du complexe.

En guise de deuil, les drapeaux de la mairie d’arrondissement seront mis en berne, ce jeudi 25 février, et ce, jusqu’au lendemain des funérailles de M. Goyette.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.