Felix OJ Fournier/TC Media Un chauffeur de taxi âgé de 36 ans a reçu une balle au haut du corps, cette nuit.

Un homme a été atteint par un projectile d’une arme à feu, à Saint-Léonard, cette nuit. Il repose toujours dans un état critique.

Vers 2h15, des résidents ont composé le 911 à propos de coups de feu. Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé un chauffeur de taxi blessé grièvement au haut du corps, à l’angle des rues de Domrémy et du Laus.

«C’est la seule victime. Nous faisons actuellement du porte-à-porte dans le secteur afin de trouver des témoins de la scène», explique Abdullah Emran, du Service de police de la Ville de Montréal.

Pour le moment, les agents ignorent encore le mobile derrière cet acte criminel.

«Pour le moment, nous ne savons pas si c’est personnel, si ça visait la compagnie ou si c’est un vol qualifié. Tout est encore en l’air», indique M. Emran.

Aucune arrestation n’a encore été effectuée. Les enquêteurs sont toujours sur place.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!