FELIX O.J. FOURNIER /TC Media Un chauffeur de taxi a été la cible de coups de feu, qui ont été tirés dans un quartier résidentiel de Saint-Léonard.

Deux hommes ont été arrêtés en fin de soirée le 23 mars en lien avec la tentative de meurtre d’un chauffeur de taxi qui s’est déroulé à Saint-Léonard, hier.

Les suspects sont toujours interrogés par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«Nous avons écarté le mobile du vol qualifié. Nous savons que la victime était visée, mais nous ignorons toujours pourquoi», explique Abdullah Emran, du SPVM.

Pour le moment, aucune accusation n’a été portée contre les deux suspects âgés respectivement de 25 et 26 ans.

Vers 2h15, le 23 mars, des résidents ont composé le 911 pour signaler des coups de feu. Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé un chauffeur de taxi blessé grièvement au haut du corps, à l’angle des rues de Domrémy et du Laus. Celui-ci repose toujours dans un état critique.

L’enquête suit son cours.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!