Collaboration spéciale Les joueuses de moins de 14 ans ont remporté la médaille d'argent à la Coupe de soccer Laval, dans la catégorie A.

Les joueuses de soccer U14A du FC Saint-Léonard sont montées sur la seconde marche du podium, lors de la 26e Coupe de soccer Laval, qui s’est déroulé au complexe Multi-Sports de Laval, du 8 au 10 avril.

Dans ce tournoi de soccer intérieur, les Lions ont atteint la finale où elles ont affronté les Tornades du club de soccer Delta, toujours invaincues lors de ce rendez-vous. Malheureusement, elles n’ont pas réussi à déjouer la gardienne et sont reparties avec la médaille d’argent, à la suite d’une défaite de 3-0.

«Elles ont travaillé très dur tout au long du tournoi, Elles ont persisté et remporté la médaille d’argent. Elles sont sorties comme de vrais soldats», affirme l’entraîneur de l’équipe, Gennaro Varrechionne.

Ce tournoi était le dernier rendez-vous de la saison de soccer intérieur 2016 pour les Lions.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!