Archives TC Media Le Marché aux puces de Saint-Léonard se déroulera le premier samedi de juin.

Le traditionnel Marché aux puces du citoyen de l’arrondissement de Saint-Léonard se tiendra le samedi 4 juin, de 9h à 16h, dans le stationnement de l’aréna Martin-Brodeur, situé au 5300, boulevard Robert.

Alors que certains se départiront d’objets dont ils ne se servent plus, d’autres feront des trouvailles inespérées à prix fabuleux. Chose certaine, collectionneurs et fouineurs y trouveront leur compte.

Dès le mercredi 4 mai, à 8h30, les citoyens intéressés pourront réserver des emplacements en composant le 311. Pour ce faire, les citoyens doivent posséder une carte Accès Saint-Léonard valide et débourser un montant de 30$ pour la location d’une table. Les espaces disponibles sont toutefois limités, les citoyens intéressés doivent donc réserver rapidement. Rappelons que les commerçants ne peuvent pas participer à cet événement. Le Marché aux puces du citoyen aura lieu beau temps, mauvais temps.

Carte Accès Saint-Léonard

La carte Accès Saint-Léonard est gratuite et valide pour deux ans. Pour se procurer la carte, il faut se présenter au bureau Accès Saint-Léonard (8400, boulevard Lacordaire) muni d’une pièce d’identité avec photo et d’un compte indiquant son lieu de résidence.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!