TC Media La bibliothèque proposera notamment de s'initier à la méditation.

Dans le cadre de son Plan d’Action local en accessibilité universelle, l’arrondissement de Saint-Léonard a décidé de multiplier les initiatives à destination des aînés. C’est dans cette optique que la Bibliothèque Saint-Léonard va lancer trois activités autour du thème de la santé et de la beauté.

Jeudi 15 septembre à 10h30, Louise Kanémy, professionnelle en éducation physique apprendra aux plus âgés comment améliorer sa mise en forme globale. Le jeudi matin suivant, Lyne Sainte-Marie, chroniqueuse beauté pour l’émission Marina Orsini sur Radio-Canada, donnera des astuces sur le maquillage des femmes de plus de 60 ans. Enfin, le dernier jeudi, le 29 septembre, la bibliothèque Saint-Léonard accueillera Éveline Touchette qui initiera les curieux à la méditation, utile pour favoriser la créativité.

Si cela vous intéresse, contactez la Section des Adultes au 514 328-8500 (poste 8589) afin de vous inscrire car les places sont limitées.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!