Leslie Meuraillon/TC Media L'équipe des dépanneurs est fière de ses débuts.

Vous avez peut-être déjà aperçu, au hasard d’une promenade, ce petit kiosque en bois au 5555, rue Jean-Talon Est, à l’orée du Parc La Dauversière. Il s’agit du point de rencontre de la Conciergerie les Dépanneurs.

Active depuis le mois de juin, l’organisation qui souhaite instaurer du lien social entre les résidents de Saint-Léonard, tout en créant de nouveaux emplois, s’est lancée officiellement hier. Histoire de se présenter aux résidents de Saint-Léonard avant de démonter le kiosque pour l’automne.

En seulement trois mois, l’organisme a déjà suscité beaucoup de curiosité. Près de 350 résidents de Saint-Léonard ont déjà contacté l’organisme pour plus de renseignements. Jusqu’à ce jour, la Conciergerie Les Dépanneurs a honoré 14 contrats. Amokrane, Julienne, Marc-Antoine, Ricardo et Mohamed sont notamment là pour nettoyer votre maison ou votre voiture, vous donner un coup de main en informatique, transporter vos petits électroménagers ou encore vous accompagner pour vos courses.

Même si le kiosque ferme, les services eux sont dispensés à l’année. Alors n’hésitez pas à encourager cette initiative en faisant appel à la Conciergerie Les Dépanneurs pour déneiger votre allée cet hiver par exemple.

Vous pouvez joindre les Dépanneurs sur le Web, http://conciergerielesdepanneurs.com/, par courriel info@conciergerielesdepanneurs.com ou par téléphone 514 949-6309.

Aussi dans Communauté :

blog comments powered by Disqus