L’arrondissement de Saint-Léonard propose une quarantaine de spectacles dans le cadre de sa saison culturelle 2016-2017. Pour connaître la programmation complète ou pour se procurer des billets, on visite le culturesaintleonard.com.

Les soirées Ô cabaret
La première soirée Ô cabaret sera la lecture Les rendez-vous amoureux, le 13 octobre, à 19h30, à la bibliothèque.

Ce spectacle gratuit de lecture propose une façon différente de vivre le théâtre, sans costume ni décor. C’est une interprétation vivante et dynamique des plus grandes scènes comiques et dramatiques du répertoire théâtral, d’ici et d’ailleurs. De la comédie au drame, de la prose au vers, les spectateurs découvrent la magie du théâtre, imaginent les costumes et s’inventent leurs propres décors.

Les laissez-passer sont disponibles à la bibliothèque de Saint-Léonard (8420, boulevard Lacordaire).

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!